Livre de réclamations

Quand puis-je utiliser le Livre de Réclamations ?

Si vous avez une réclamation concernant votre expérience sur tuahistoria.com au Portugal, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail (suporte@tuahistoria.pt) ou via notre formulaire en ligne.

Nous serons ravis de vous aider.

Nous contacter directement signifie que vous serez assisté par le service client de Ton Histoire.

Où puis-je accéder au Livre de Réclamations en ligne ?

Vous pouvez accéder au Livre de Réclamations en ligne ici.

Ce processus est différent de celui du contact direct avec le service client de Tua História.

Si vous estimez que votre réclamation n’a pas été suffisamment prise en compte, vous pouvez — sans y être obligé — utiliser le Livre de Réclamations en ligne.

Quand recevrai-je une réponse de Tua História si j’utilise le Livre de Réclamations ?

Nous vous répondrons dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de dépôt de votre réclamation via le Livre de Réclamations.